Articles de Presse

ARTICLES DE PRESSE

Dimanche 21 mai

JOLIE RÉUSSITE POUR LE 1er MARCHE ARTISANAL DE PRINTEMPS

 Dimanche 21 mai 2017, dans une ambiance riche en couleurs et en senteurs une trentaine de commerçants, artisans et exposants ont répondu présent pour participer au 1er marché artisanal de printemps au cœur du village.

C’est une véritable palette  d’artistes, de commerçants et de bénévoles du monde associatif qui ont permis aux visiteurs de découvrir les nombreux stands installés sur la place de St Eloi.

 

Image affichage courrier standard

 Pour les enfants, une superbe animation était assurée par la troupe de la Compagnie OCTAVE et leurs « Les petits ânes bucoliques » Trois comédiens-fleurs les ont bien amusés avec les sulkys et les « kartabeilles » à pédales.

Une multitude d’artistes pour un marché artisanal  des beaux jours où se sont retrouvés les amis, les voisins et les visiteurs dans une ambiance amicale et sympathique.

Pour la plupart, les exposants se sont  dits satisfaits  de ce 1er marché et se sont donné rendez-vous pour le printemps prochain. Le maire Philippe Coste à l’initiative de ce concept a remercié les personnels municipaux et les participants lors d’un apéro de fin de journée.

 

 Riantec carnaval disco 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 9 et 10 mai 2015

 

 

Echassiers les bucoliques a cannes

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.